Bracelet élastique en perles de Jaspe Rouge de 8mm.

Fermeture par noeud apparent ou cache noeud en laiton.

Grade A, qualité excellente

 

Voici l'heure de gloire du JASPE. Le jaspe est une pierre de protection et d'ancrage, il ancre à toutes les sphères de la vie. Également, il aligne les chakras et est d'une aide précieuse pour la radiesthésie et les voyages chamaniques. Son action est rapide. Il est d'un grand soutien lors de maladies prolongées ou d'événements traumatisants, stressants et prévient l'épuisement. Il protège contre la pollution environnementale et l'énergie négative, il aide à avoir confiance en soi.

 

Cette pierre semi-précieuse se retrouve dans tout le spectre de couleurs et sous plusieurs formes (rayé, tacheté, uni…). Le Jaspe vers lequel je me suis tournée est le JASPE ROUGE que vous pouvez voir en photo décliné en perles rondes de 8mm. Cette variété est particulièrement disposée à l'enracinement car elles sont fortement connectées à la Terre mère. Le bracelet dans son ensemble se révèle donc être un formidable bracelet d' ancrage à la Terre.

 

C'est justement pour cette raison que j'ai décidé d'utiliser cette pierre en représentation du racine dans les bracelets "7 Chakras" que je confectionne. A retrouver ici et ici.

 

Mais ses vertus ne s'arrêtent pas ici. Le jaspe rouge se veut rassurant face à l'inconnu et amène force et courage, il renforce l'estime et la confiance en soi, favorise la communication et aide à se faire une place parmi les autres.

 

Sur le plan physique, il apporte vitalité et dynamisme et régule la température corporelle. Il agit sur le foie, le pancréas, la rate et l'estomac, permettant ainsi un meilleur transit. Enfin, il stimule les organes sexuels et permet de réguler le système hormonal féminin.

 

Cette pierre correspond aux signes astrologique de :

▶️ Balance ▶️Vierge ▶️Lion

 

'Comment le purifier ? Toutes les purification sont possibles. La plus simple est de passer la pierre sous l'eau quelques instants.

 

Comment le recharger ? En exposant la pierre au soleil au moins 30 minutes. Recharger une pierre ne veut pas dire forcément la purifier, elle peut seulement avoir besoin d'être rechargée. Vos ressentis vous guideront dans la manière de traiter la pierre.

 

***

 

Belle journée, prenez soin de vous !

 

Mélissa

Le Bracelet d'Ancrage

SKU : BSP_JR
24,00 €Prix
  • Si vous choisissez la fermeture en laiton, sachez qu'il est préférable de l'entretenir pour garder un beau bijou car le laiton, comme l'argent 925, s'oxyde avec temps et au contact de l'air. Mais ce n'est qu'un phénomène de surface, il est facile d'en venir à bout grâce à quelques astuces :

    • Bicarbonate de soude
      Déposez le bicarbonate de soude sur une brosse à dent préalablement mouillée et frottez délicatement la perle.
    • Cendre de bois froide
      Déposez la cendre sur une brosse à dent préalablement mouillée et frottez délicatement la perle.
    • Jus de citron
      Trempez une brosse à dent dans du jus de citron pressé et frottez délicatement la perle.

    ! Faites bien attention au reste des perles qui n'apprécieraient pas ce petit nettoyage, essayez de garder patience et minutie en ne nettoyant que la perle en l