Mon Parcours

Comment suis-je tombée dans la Communication Animale ?

Tout découle des animaux qui partagent mon quotidien. Dans l'envie de bien faire et par amour, je me renseignais pour faire les choses au mieux pour eux dans leur quotidien. Et en parcourant les groupes Facebook un jour, je suis tombée sur un groupe de Communication Animale. Curieuse avant tout, je me suis alors renseigner sur ce domaine. Je n'ai jamais été suspicieuse sur cette pratique, et je la trouvais même merveilleuse, miraculeuse : ne fait-on pas passer la parole des animaux pour un rêve ? Marcelino Pan y Vino accomplissait, d'après moi, un rêve impossible.

Mon parcours amateur... puis professionnel.

Evidemment, passionnée parles animaux depuis mon enfance, j'ai testé mes capacités à dialoguer, recevoir leurs paroles. Je me suis longtemps entrainée avec des animaux que je connaissais pas pour trouver des informations vérifiables : l'aspect de leur habitat, leur caractère, leurs habitudes, ce qu'ils aiment faire ou détestent, leur parcours de santé...

Très vite, j'ai pu constater mes facilités à me connecter à eux, et à répondre à leurs attentes, ainsi qu'à celles de leurs gardiens.

Je ne saurais vous dire sur combien d'animaux je me suis entrainée : chiens, chats, lapins, hamsters, furets, chevaux, poneys... à côté de cela, je m'entrainais également auprès des animaux sauvages lorsque l'occasion se présentait : mouches, phoques, baleine, grenouilles, libellules...

Je suis alors passée en amateurs pour continuer la Communication Animale dans mon quotidien, d'abord bénévolement, puis sur don libre en échange de mon temps, de mon énergie.

J'ai suivi quelques cours via la Web Class Wenaewe, puis un beau jour... j'ai franchi le cap. Après mille réflexions.. j'ai ajouté à mon activité de création de bijoux la Communication Animale. J'avais assez de demandes pour les considérer comme de potentiels signes que m'envoyaient la vie... 

Je suis désormais prête pour vous venir en aide du mieux que je pourrais le faire, toujours dans la bienveillance, et avec Amour !

Comment je procède ?

Pour communiquer avec vos animaux bien-aimés, il me faut d'abord me poser tranquillement pour méditer. A ce moment, plus rien ne compte, sauf le moment présent. Je chasse toute pensée et tranquillise mon mental. Je dirais que c'est l'étape la plus importante pour assurer une bonne réception des informations. Je m'ancre avec précautions pour me protéger et protéger l'animal, puis j'augmente mes vibrations jusqu'à atteindre les Ondes Alpha.

Il s'est écoulé quelques minutes, je suis alors prête à entrer en communication avec l'animal, si celui-ci me donne son accord. Et c'est parti :)

Et sinon ?

Dans le domaine spirituel, il est difficile de ne s'intéresser qu'à un seul domaine. Après ma découverte de la Communication Animale, j'ai logiquement découvert le monde spirituel, et tout ce qui nous dépasse. 

M'intéressant et m'entraînant régulièrement, j'ai progressé à mon rythme dans différents domaines : la radiesthésie, la cartomancie, la communication intuitive avec d'autres êtres, notamment les invisibles.

Je pense avoir fait le tour, mais si quelque chose ne te paraît pas clair, n'hésite pas à me contacter ici.

Humains, Animaux, prenez soin de vous ♥

Mélissa