ABOUT

Tout part de la concrétisation d'un rêve : le renoncement à une vie basée sur le mode sociétal que l'on connaît tous. Je cherchais le détachement matériel et la rupture avec le mode de vie sociétal qui ne me correspondait absolument pas. Je cherchais également l'indépendance, la liberté d'être et de faire ce que je veux et ce que j'aime.

 

Avec mon compagnon et mes poilus, nous avons donc quitté notre vie en appartement pour la poursuivre à bord de notre fourgon aménagé. Ce mode de vie nomade nous a permis de nous détacher déjà beaucoup de la dépendance dont nous souffrions auparavant.

 

Ici est alors née Pierres Vagabondes, une micro-entreprise de création de bijoux naturels et de vente depuis les routes pour pouvoir concilier vie nomade et argent. Dès lors, je me passionne pour la création avec des matériaux les plus ''propres'' et naturels possible. La lithothérapie, le pouvoir des pierres sur les êtres vivants, me semble fascinante et j'espère bien pouvoir transmettre cela à mes prochains. Je m'ouvre alors à l'Inspiration Créative et  me tiens tout à fait disponible pour conseiller ou concocter un bijou sur mesure selon les envies et les besoins de chacun.. Le maître mot de mon activité devient : bienveillance ! Alors sentez-vous libre de venir dans votre plus simple appareil :)

Quelques mois plus tard, tout nous pousse vers le choix d'une vie plus libre encore, mais sédentaire. Nous poursuivons alors notre voie en nous installant sur un terrain pour cultiver notre autonomie la plus complète possible.

Ici née alors Au Contact Animal, une activité dans laquelle je m'épanouis et où j'ai la possibilité de pouvoir venir en aide aux humains, mais aussi et surtout aux animaux, une autre de mes passions.

C'est ainsi que né tout naturellement Etincelles Précieuses, le regroupement de ces deux activités, et bien plus encore par la suite.

 

Pour finir, il faut savoir que j'attache une immense importance à toujours chercher l'amélioration. C'est bien pour cela qu'ici, tout peut évoluer et prendre le temps qu'il faut pour le faire.

Mélissa